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Volkswagen Cox (Big) modèle 1303 de 1974

6,500.00$

Volkswagen Beetle Modèle 1303 version Cox Big 1974

Etat: Usagé Drivetrain: Arrière Couleur Intérieure: Noir Couleur Extérieure: Blanc Nombre de passagers: 4 Nombre de portes: 2 Odomètre: 100,000 Km Type de carburant: Essence Taille du moteur: 1584 Nombre de cylindres: 4 Transmission: Manuelle

Fiche technique Volkswagen 1303 – 1974 - 1977

Marque Volkswagen

Modèle 1303

Version COX (Big)

Année 1974 (Modèle très rare)

100 000 Kilomètres

Prix: 6 500.00 $ Échange accepté

Caractéristiques

Disposition Porte à faux arrière

Mécanique

Type du moteur 4 cylindres à plat

Alimentation À Carburateur

Distribution Arbre à cames central

Nombre de soupapes 2 par cylindre

1303 S 1974 – 1977 Cylindrée 1584 cc (1600) cc
1303 LS 1974 – 1977 Cylindrée 1584 cc (1600) cc



08/1973 - 07/1974
AS 0000001?AS 202629

08/1974 AS 202630

Avant-propos moteur
Avant de vous attaquer à votre quatraplat et de le disséquer...
Quel moteur avez-vous sur l’établi ? Un 1200, un 1600 ?
Par expérience, il ne faut pas vous fier au véhicule que vous avez !
Un petit 1200 peut se cacher sous le capot de votre 1303 LS !
Voici quelques indications pour vous y retrouver.
Comment les reconnaître ?
Voici une liste des principaux numéros de moteur de coccinelles, depuis 1960 ; vous pouvez déterminer si le moteur est un 1200 ou un 1600, et son année de fabrication. Le numéro est situé sous le support de dynamo, sur le demi-carter de droite, entre les deux poulies.

MOTEURS SIMPLE ADMISSION :

08/1968 - 11/1977
D 0540003?D 1347142

08/1973 - 07/1974
D 1115874?D 1290659 (12 volts)

08/1974 - 11/1974
D 1290660 (12 volts)

MOTEURS DOUBLE ADMISSION (Suite) :

Autres types :

• AF : 1600, basse compression (Cox 71 à 80 et 181)
• AG / AL : 1600 de 181 1300 (40 chevaux DIN) - type F

Simple ou double admission ?

DENTIFICATION DES MOTEURS

Simple ou double admission ?
Pour différencier un 1200 d’un 1300 ou 1600, observez la tubulure d’admission :
voici les 3 principaux modèles de tubulures.

Pour les 1300, 1500 et 1600

Tubulure simple admission
Équipe les moteurs, 1300F, 1500H et 1600B.
Culasses simple entrée. (Plan de joint incliné)

Tubulure double admission, simple réchauffage
Équipe les moteurs 1300 / 1302 / 1303 AB / AR et 1600 AD / AS
Entre axe carburateur
1300 CC = 54 mm (30/31 Pict)
1600 CC = 68 mm (34 Pict)
Culasses double entrée.

Tubulure double admission et double réchauffage
Équipe les moteurs des 1303 après 08 / 73 AR
Culasses double entrée


Puissance 44 chevaux à 4100 tr/min

Transmission Volkswagen 1300 - (1966-1974)

Boite de vitesse à 4 rapports

Type Propulsion Arrière

Vitesse maximum 125 km/h

Suspension et conduite

Direction À crémaillère

Suspensions avant Bras transversaux

Suspensions arrière Doubles triangles

Pneus 5.60 x 15

Consommation de carburant

14.6L/100 Km En ville

8.5L/100 Km Sur la route

12.2L/100Km Sur l’autoroute

Dimension et capacité

Énergie Essence

Réservoir d'essence 41 Litres

Équipements, confort et commodités

Détails intérieurs

Couleur intérieure Noir

Détails extérieurs

Couleur extérieure Blanche

Sécurité

Freins avant à disques

Freins arrière à tambours

Véhicule inspecté

Garantie: 30 jours

Possibilité de financement maison sur certains de nos véhicules de mille dollars et plus

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Autres Caractéristiques

Voici 70 ans que la première coccinelle d'après-guerre est sortie des chaînes de Wolfsburg. A l'occasion de cet anniversaire, nous avons confronté l'actuelle Volkswagen Coccinelle en série spéciale Club à une très rare Coccinelle 1303 Big de 1974. Un match historique.

En dépit d’une conception dépassée, les Volkswagen 1300, 1302 et 1303 ont été des succès planétaires.

Également dans Cox 1302-1303:

En juillet 1972, la 1302, tire sa révérence pour céder la place à la plus évoluée des coccinelles, la 1303.

(1302) Moteur Volkswagen 1302 - (1971-1972). Type du moteur, 4 cylindres à plat. Énergie, Essence.

La conception de la 1302 qui lors de sa sortie en 1971 fût baptisée, Super-Coccinelle ou Super Beetle.

(1303) L’ultime changement sera pour le millésime 74 l’adoption d’une direction à crémaillère.

La Coccinelle 1303 est facile à identifier car c'est la seule version qui reçut un pare-brise bombé et non plat.

La Volkswagen Coccinelle — officiellement Volkswagen type 1 — est la première automobile construite par le constructeur allemand Volkswagen, ainsi nouvellement créée et dont le nom signifie « voiture du peuple »N 1. Produite en 1938, elle est conçue par l'ingénieur autrichien Ferdinand Porsche à la demande du chancelier Adolf Hitler, alors à la tête du Troisième Reich allemand. Outil de propagande pour le régime national-socialiste, elle devient remarquable dans le monde de l'automobile pour sa diffusionN 2 et sa longévité. Elle dépasse, le 17 février 1972, le record de modèles vendus, détenu par la Ford T. Elle fut au total produite à plus de 21 529 464 exemplaires à travers le monde.
Elle est initialement dénommée KdF WagenN 3, pour « Kraft durch Freude » (La force par la joie), du nom d'une branche du Front du travail nazi. Connue en interne sous le nom de code Type 1, ou encore 1100, 1200, 1300, 1500 et 1600, en rapport avec la cylindrée des différentes motorisations. En raison de ses formes très rondes, elle est souvent surnommée affectueusement le "scarabée" dans différentes langues : « Käfer » en Allemagne, « Beetle » au Royaume-Uni, « Kever » aux Pays-Bas, ou « Escarabajo » en Espagne. Mais on l'appelle « Maggiolino » (hanneton) en Italie, et « Coccinelle » en France.

Reconnaître un millésime

Pour déterminer l'année d'une Coccinelle, il suffit de jeter un coup d’œil sur certains détails:

Quelques exemples: Les modèles d'avant 1953 possèdent une glace arrière en deux parties dite "split window" en Anglais ou "bretzel" en Allemand.

Les modèles de 1953 à 1958 possèdent une glace arrière ovale, puis les modèles suivant sont dotés d'une vitre de forme rectangulaire.

Dès 1968, la Coccinelle adopte des pare-chocs carrés avec une bande de caoutchouc au milieu.

En août '72 (année-modèle '73) apparait l'ultime version de la type 1: la 1303. Elle reprend la suspension MacPherson de la 1302, mais reçoit un pare-brise bombé et un vrai tableau de bord. En 1973, 16 millions d’exemplaires ont été produits.

Cote Modèles Années

Exemple :

1974 VOLKSWAGEN TYPE 1 1303 S
1974 Volkswagen Beetle (Type 1) 1300 sedan
1974 Volkswagen Type 1 L
1974 Volkswagen Maggiolino VW Maggiolone 1303 Type 1
1974 Volkswagen
1974 Volkswagen - 1.6L V4

Entre 12 000. 00 $ et 20 000.00 $

VOLKSWAGEN
Coccinelle 1200 Jeans coach
1973-1974
14 500 €
20 746.75 $

VOLKSWAGEN
Coccinelle 1200 L coach
1973-1979
10 000 €
14 188.00 $

VOLKSWAGEN
Coccinelle 1300 coach
1966-1976
9 000 €
12 803.28 $

VOLKSWAGEN
Coccinelle 1300 S coach (1600)
1971-1973
11 500 €
16 449,14 $

VOLKSWAGEN
Coccinelle 1303 coach
1973-1975
9 000 €
12 803.28 $

VOLKSWAGEN
Coccinelle 1303 S / LS coach (1600)
1973-1975
9 500 €
13 588.42 $

VOLKSWAGEN
Coccinelle 1303 (S) Big coach
1974
12 000 €
17 164.32 $

Il y a les 1.2, 1.3, 1.3S, 1.3L, 1.3 LS, 1.6, 1.6S, 1.6L, entre autre.

Le modèle ici à l'essai adopte le patronyme 1303. A l'instar de la 911 Type 993 chez Porsche, c'est la Coccinelle refroidie par air la plus évoluée techniquement : pare-brise panoramique, train avant McPherson et transmission par cardans (une technologie introduite sur la 1302), planche de bord "de sécurité", grand coffre... Notre comparatif s'est déroulé au volant d'une série spéciale baptisée "Big", produite de 1973 à 1974. Particulièrement rare, elle offre le choix entre trois coloris : or, vert et bleu. Autre particularité, son double stripping latéral, ses jantes sport en 15 pouces, ses inserts type bois sur la planche de bord et sa sellerie sport vinyle / velours. Un mot enfin des dimensions, avec une longueur de 4,11 mètres pour une largeur de 1,58 m !

VIE A BORD

Qu'il est bon de se glisser à bord d'une ancienne. Le clic de la poignée de porte, l'odeur caractéristique des plastiques, l'ergonomie basique... Et surtout aucune alarme intempestive lors de l'oubli de l'extinction des feux ou de la ceinture de sécurité. Plus sérieusement, si la planche de bord de la 1303 fait moins rétro que d'autres Cox, elle offre davantage de modernisme. La finition est d'ailleurs exemplaire, puisque sur ce modèle tout est resté d'origine, à part la jante du volant qui a été refaite en cuir et le velours des sièges qui a été retravaillé très récemment. Pas mal pour un modèle âgé de presque 42 ans !

Ce qui frappe aussi, c'est la relative bonne habitabilité. A l'instar d'un Porsche Cayman, la VW Cox 1303 possède 2 coffres. Un à l'avant d'une assez grande capacité (260 litres) et un autre situé derrière la banquette.

Et puis, la garde au toit est excellente, alors que l'espace est correct à l'arrière, même pour deux adultes.

SUR LA ROUTE

Facelift model 1303, 1303S - Super Beetle

N ° de châssis. 133 2 000 004

Les 1303 ont retenu les pattes MacPherson, la forme de capot plus large, les ailes avant rondes, une chaussure à deux niveaux plus grande avec une roue de secours à plat et des essieux arrière à deux articulations de la série 1302. Le lifting a impliqué les éléments suivants.

Le pare-brise est fortement courbé, en augmentant la taille globale de 42% - Améliorant à la fois la vision vers l'avant et l'aérodynamique du véhicule (connue sous le nom de «Panorama» Beetle).

La forme révisée du pare-brise a entraîné un couvercle de coffre plus court et un panneau de toit allongé. Des essuie-glaces et des lames de pare-brise modifiés étaient nécessaires pour que le balayage soit adéquat avec la plus grande surface.

Le panneau ci-dessous s'affiche et avant que le couvercle de démarrage ne soit redessiné pour s'adapter à l'écran incurvé - comprend dix-neuf lamelles (pour système d'admission d'air frais). Le moyen trois volets est plus court que le reste pour faire place à la buse de la lave-glace.

Emblème «Chrome» VW supprimé du couvercle de démarrage - bien que le premier communiqué de presse Les images de la nouvelle voiture montrent que le badge est encore en place.

Bouton poussoir en plastique noir sur la poignée du couvercle de démarrage (communiqué de presse et brochure de démarrage Les images montrent un bouton-poussoir chromé).

Bande courte additionnelle de garniture anodisée rainurée au-dessus de la bande traditionnelle en haut du panneau avant.

Les ailes arrière ont été remodelées - plus arrondi ou bombées - pour accueillir des grappes de lumière de queue beaucoup plus larges et plus rondes (bientôt connues par les passionnés de feux arrière de "pied éléphant"). Nouveau groupe de lentilles à trois sections: indicateur supérieur (orange); Lumière arrière centrale (rouge), fonction de freinage et réflecteur; Et la lumière d'inversion inférieure (claire), si nécessaire, mélangent directement avec l'aile - c.-à-d. Manque de travail des métaux des feux arrière précédents. (Notez l'aperçu de l'année de modèle du concessionnaire qui indique que les feux arrière étaient «prêts à être glacés pour l'ajout de feux inverses».)

Quarante-deux lamelles en dessous de la lunette arrière comparativement à cinquante sur des coléoptères à écran plat.
Intérieur dominé par un tableau de bord totalement redessiné rendu possible par la conception et la forme du nouveau pare-brise. Contrairement aux voitures précédentes, soit avec un tableau de bord en métal ou un revêtement rembourré de forme classique, le tiret 1303 était une affaire moulée en plastique capable de se déformer lors de l'impact. Bien que toujours austère par rapport au tableau de bord d'un grand nombre de véhicules contemporains, le tableau de bord 1303 reflète l'apparence des produits d'autres fabricants. Des évents à air frais avec des volets directionnels sont assis dans une section moulée surélevée qui coule autour du périmètre de la partie supérieure du tableau de bord le plus proche du pare-brise.

Dans une veine similaire mais encore plus prononcée, le carénage moulé pour le compteur de vitesse était fier du reste de la partie supérieure du tableau de bord, la jauge unique étant visible sur le volant pour le conducteur. Derrière la section surélevée de la partie supérieure du tableau de bord et suivant le contour du pare-brise, il y avait un canal de chaleur et d'air frais comprenant quarante-deux persiennes d'air (fournissant une déperdition plus rapide et plus efficace, etc. que les évents qui faisaient partie de l'appartement -screen models). Au-dessous de la section du tableau de bord décrite était une section à l'avant, avec une largeur correspondant à celle d'une radio et un supplément sur tous les modèles. Cette section a installé des interrupteurs à bascule pour allumer les lumières, les feux de détresse d'urgence (précédemment les boutons de traction), l'écran arrière chauffé (en option), etc., à portée de main du conducteur, plus pour les modèles sélectionnés un témoin de frein de frein et une horloge rectangulaire. Le motif de changement de vitesse, illustré sur le cendrier des modèles à écran plat, a été inclus sur un morceau de plastique légèrement levé et «brillant» dans cette section et presque immédiatement sous le compteur de vitesse. Un panneau de suppression pour une radio a formé la partie centrale de cette zone (au-dessus du tunnel central et Inline avec le levier de vitesses) et une partie du couvercle de la boîte à gants (devant le passager.)

Terminé en noir en standard pour certains modèles Edition spéciale La section a été recouverte d'une coupe de bois simulée.

La boîte à gants a été ouverte par une prise de type rotatif, selon les voitures à écran plat. La partie inférieure du tableau de bord était inclinée à l'écart des occupants de la voiture et vers la cloison. La section centrale comprenait un cendrier et deux boutons tournants (dans le style de ceux utilisés sur les coléoptères à écran plat, y compris les flèches directionnelles bleues sur la section centrale plate), pour contrôler le flux frais-alr, tandis que la zone en face de la Le siège passager était une suite du couvercle de la boîte à gants. Une boîte à fusibles de conception modifiée a été fixée au dessous de la section de démarrage - c'est-à-dire sous le tableau de bord et au-dessus du tunnel de trame dans la voiture.

Gant divisé en trois compartiments séparés - longueur totale dans la section supérieure, section inférieure de division inégale. Bien que plus facile à entretenir que la boîte à gants à un seul espace des coléoptères à écran plat, les compartiments ont eu pour effet de réduire la capacité de stockage globale. Le couvercle de la boîte à gants 1303 n'a pas ouvert à plat, ce qui a empêché l'utilisation comme dispositif de «pique-nique» pour porter une tasse.

1 août Disponibilité de gamme Royaume-Uni et marché américain
N ° de châssis. 133 2 000 004

Gamme UK disponible sans commande spéciale:

1200
1300A (garniture de base par 1200, mais avec moteur 1285cc).
1300 1303 1303S Gamme US:

Couturière - avec ou sans toit ouvrant, supermarché manuel ou semi-automatique
Super Beetle décapotable - manuel ou semi-automatique Sport Bug - basé sur Super Beetle, uniquement manuelle.

Modifications generals

1 août
N ° de châssis. 113 2 000 001

Le levier d'engrenage a été déplacé vers le conducteur de 40 mm - le levier raccourci en conséquence et la position du frein à main ajusté de manière similaire.

Sièges avant montés sur des structures pyramidales pour des raisons de sécurité et pour faciliter un ajustement de siège plus important. Les jambes arrière des sièges ont voyagé dans de nouvelles pistes de type fente. Le mouvement vers l'arrière / vers l'avant est contrôlé par des "poignées" fixées au tunnel de trame. Décrit dans la documentation de prévisualisation du

concessionnaire ainsi:

Nouveaux sièges avant de luxe.

Dossier contourné pour un meilleur soutien lors des virages. Lorsque le dossier est plié, il est maintenu enfoncé automatiquement, ce qui permet de passer facilement sur le siège arrière.

Support de bois d'oeuvre supplémentaire pour plus de confort.

Ajustement facile à 84 positions différentes.

Renforcer les positions du sol pour la sécurité.

1 août
N ° de châssis. 113 2 000 002

Cendrier à l'arrière de la voiture (le cas échéant) - maintenant terminé en plastique noir, précédemment chromé.
Nouveau style de filtre à air pour tous les moteurs sauf 34PS. Grande boîte en plastique à proximité oblongue contenant un filtre en papier classique permettant un changement facile sans désordre; Filtre au bain d'huile antérieur.
Tuyau d'évacuation du réservoir d'huile avec soupape en caoutchouc interrompue (ventilation du carter).

1 août
N ° de châssis. 113 2 000 003

Embrayage à ressort à membrane, embrayage à ressort à l'avant.

1 août
N ° de châssis. 113 2 075 826

Modèle 1200 - bouchons d'étanchéité, trous de lubrification et trous taraudés supprimés des spécifications.

1 août
N ° de châssis. 114 2 031 720

Voitures emden-construites - suppression du bruit sur le tuyau d'air chaud entre l'échangeur de chaleur et le corps (tube métallique préalablement flexible).
Modifications ultérieures

25 sept.
N ° de châssis. 113 2 196 230

31 Carburant PICT-4 - nouveau thermostat pour pompe à accélérateur.

7 nov.
N ° de châssis. 1132297 983

Les ratios de vitesse ont été modifiés, le ratio précédent est indiqué entre parenthèses: 4 ° 0.931 (0.883)

1er 3.78 (3.80)
Inverser 3,79 (3,80).

10 nov.
N ° de châssis. 113 2 302 030

Anneau de déflecteur d'huile interrompu sur la soupape d'échappement.

21 nov.
N ° de châssis. 113 2 360 845

Câble de frein - douze brins de fil, précédemment de neuf ans.

23 nov.
N ° de châssis. 1132362 151

Flotteur en mousse - 30 carburateurs PICT-3, précédemment creux.

4 déc
N ° de châssis. 113 2 380 035

Quatre terminaux de plomb - auparavant cinq - voyant de freinage à double circuit.

5 déc.
N ° de châssis. 1132376 816

Clous ductiles sur la culasse; Previous stud de traction.

4 janvier 197:
N ° de châssis. 133 2 445 273

Modèles US: alternateur avec régulateur de tension remplacé le générateur DC avec boîtier de commande.

29 janv.
N ° de châssis. 133 2518621

Distributeur WB3 introduit (modèles américains: avance jumelle par aspiration abandonnée - pas les voitures californiennes).

1 févr.
N ° de châssis. 113 2 522 922

Poulie galvanisée pour la courroie 'V' du moteur et du générateur; Précédemment peint en noir.

7 févr.
N ° de châssis. 113 2 529 939
Cylindre maître de frein en tandem - un interrupteur de frein, deux fois auparavant.

5 mars
N ° de châssis. 153 2 541 768

Rétroviseur Cabriolet placé à 30mm plus haut sur le toit en toile.

23 mars
N ° de châssis. 113 2 687 765

Nouveaux tubes à préchauffage jumeaux - collecteur d'admission et boîte d'échappement; Tube précédemment unique. Changements de queue dans la longueur et le diamètre.

8 mai
N ° de châssis. 113 2 797 156

Régulateur de rabat de chauffage avec ressorts sur conduits d'évacuation du sol - échangeurs de chaleur; Ressorts hélicoïdaux antérieurs sur les supports de levier.

10 mai
N ° de châssis. 133 2 802 561

Réservoir de carburant avec filtre à écoulement complet dans la conduite de carburant - égouttoir interrompu; Préalablement passée dans le réservoir d'essence.

12 juil.
N ° de châssis. 1132986 992

Bougies - espace maintenant 0,6 mm, précédemment 0,7 mm.

1974 – Beetles construit entre le 01 août 1973 et 31 juillet 1974

Avec le lancement de la Passat qui a lieu juste quelques mois avant le début de l'année modèle 1974 et que les travaux se déroulent à la pointe de la fièvre pour amener le Golf en production, des changements remarquables aux spécifications du Beetle ont tendance à être restreints aux paquets de finition et à l'avènement d'une série de modèles spéciaux en édition limitée pendant l'année modèle. Le lancement du Scirocco en février / mars 1974 - essentiellement le Golf avec un corps sportif - et le lancement de la presse du Golf en mai ont tous deux nuit à la suprématie de longue durée de Beetle, alors que la cessation de la fabrication de Beetle à Wolfsburg en juillet 1974 en La faveur du Golf a confirmé que la direction de Volkswagen pour l'avenir avait radicalement changé.
Réglages et modifications de portée

1 août
N ° de châssis. 114 2 000 001

Remarque: certains modèles ne sont pas disponibles pour certains marchés. Les listes d'ajustement de portée se réfèrent principalement au marché immobilier 134 2 000 005.
VW 1200

Réaménagé pour la nouvelle année modèle; Les changements clés étaient les suivants.
Grand "pied d'éléphant" Lumière de la queue; Style précédemment remplacé pour le modèle '68 sur 1500 et 1300 voitures.

La forme de l'aile arrière est ajustée en conséquence.

Pare-chocs en forme de carbone finis en noir mat avec un ruban d'argent collé à la section centrale; Des pare-chocs précédemment à lames (mais sans dépassement) du type adapté aux épeux de luxe jusqu'à l'année modèle 1996. La poignée de démarrage et le couvercle du couvercle du moteur ont également été finis en noir mat.

Les grilles décoratives sur les ailes avant sont interrompues.
VW 1200L

Pare-chocs entièrement chromés, garnitures extérieures selon les modèles de luxe des années antérieures, par ventilation (orifices d'aération en forme de croûte derrière les fenêtres arrière, lamelles d'admission d'air dans le couvercle du coffre, etc., mais ne pas ventiler par ventilateur), essuie-glaces à deux vitesses avec auto park et Feux inverses.
La garniture intérieure comprend une poche sur la porte du conducteur, une étagère arrière. Disponible avec le moteur 34PS et le moteur 44PS (1300) (avec moteur 44PS commercialisé comme VW 1300, par exemple, en Grande-Bretagne).
VW 1303

Poursuite de 1303 avec une spécification standard et Deluxe, ou L, plus un modèle 1600 moteur S plus grand, encore une fois avec des spécifications standard et de luxe. Cabriolet offre uniquement un modèle LS. Nouveau dans la gamme: le VW 1303A - une version économique avec le moteur 34PS, des pare-chocs noirs et une garniture minimale.

Carrosserie et intérieur

1 août
N ° de châssis. 114 2 000 001

Si lls s'est renforcé dans la région du point de levage.

1 août
N ° de châssis. 134 2 000 005

1303 ventilation par pare-brise modifiée - ouvertures séparées et distinctes à droite et à gauche; Arrangement préalablement large largeur avec quarante-deux volets.
La prise de gants nécessite maintenant l'utilisation du doigt et du pouce pour pincer les côtés d'une prise rectangulaire proche; Verrou rotatif préalablement.
Les modèles américains seulement. Pare-chocs renforcés neufs, plus grands et plus robustes avec amortisseurs télescopiques / amortisseurs capables de résister aux dommages causés par un accident à des vitesses de 5 mph ou moins (pour se conformer aux dernières exigences de l'état des États-Unis). Panneaux renforcés et supports redessinés pour les nouveaux supports pare-chocs de style.

Changements techniques, mécaniques et électriques

1 août
N ° de châssis. 134 2 000 001

Modèles à base de 1303 - direction auto-stabilisante, réalisée par modification de la suspension de la jambe MacPherson pour donner un rayon de roulement de direction négatif plutôt que positif.

1 août
N ° de châssis. 114 2 007 917

L'alternateur avec régulateur de tension a remplacé le générateur DC avec boîtier de commande (marché européen; les voitures américaines avaient un alternateur à partir du 4 janvier 1973).
31 carburateur PICT-4 - thermostat remplaçable; Précédemment non réplicable.

Modifications ultérieures

11 sept.
N ° de châssis. 1142 147 150

Pompe d'accélération maintenant avec trou d'évacuation sur le 31

24 sept.
N ° de châssis. 1142 153 057

Carburateur PICT-4; Précédemment sans. Réflecteur de phares et lentes liées; Précédemment séparé.

24 sept.
N ° de châssis. 114 2 165 704

Capturez le dossier contre le dossier rabattable avant interrompu.

19 oct.
N ° de châssis. 114 2 248 672

Les trous et les bouchons de lubrification sont interrompus sur les joints de bielle.

21 janv. 1974
N ° de châssis. 114 2 458 359

Couvercle pour pressostat d'huile.

29 janv.
N ° de châssis. 114 2 487 143

Écrous captifs soudés sur la barre stabilisatrice à la face inférieure du cadre; Prises précédemment filetées.

1 févr.
N ° de châssis. 114 2 489 588

Nettoyer la cuve simultanément avec un relais d'essorage intermittent s'il est installé.

19 févr.
N ° de châssis. 114 2 509 962

Le tube de drainage arrière pour le toit ouvrant en acier coule sur le côté du compartiment moteur; Précédemment couru vers le panneau arrière du panneau supérieur.

11 avril
N ° de châssis. 1142683 124

Redessin du dossier des sièges avant - de style similaire à celui du VW Passat.

12 juin
N ° de châssis. 114 2 802 587

Le retard d'avance de vide n'est remplacé que par un retard centrifuge combiné et un retard de vide sur le distributeur 34PS.

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A accès à plus d’une centaine de véhicules d’occasion pour touts les budgets

Laissez nous savoir ce que vous rechercher et nous nous occupons du reste.

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Il se peut qu’il soit sur notre terrain ou ailleurs. Nous le ferons venir pour vous!

Chez automobile les Becquets,
on s’occupe de tout!

425 Route Marie Victorin, Saint-Pierre-Les-Becquets, Bécancour, Qc, G0X 2Z0 Centre du Québec, sortie Manceau par l'autoroute
20 Tél. : (819) 609-8705

Service à la clientèle

Ce ou ces véhicules peuvent être vus et inspectés par l'acheteur dans un garage, monté sur un lift (Élévateur)

Tout les véhicules sont inspectés, réparés au besoin et sécuritaires
Pour de plus amples renseignements, une inspection et/ou un essai routier, contactez

Eric (819) 609-8705
rickdeal@outlook.com

Pour un essai routier 7/7 jours, demandez

Eric au (819) 609-8705

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Information sur le financement

Financement Disponible:

Prima:
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Paiement mensuel:
$
Financement:
Possibilité de financement maison sur certains de nos véhicules de mille dollars et plus
Déclaration: N/D Autres informations utiles: N/D