Petite Annonces classées - Annonce a Quebec

PROFESSEUR MANKANDJOU GRAND MARABOUT VOYANT MEDIUM GUERISSEUR AFRICAIN

65.00$ Négociable

vous traversez une crise de vie
vous avez une difficultée,un probléme,un doute,une incertitude..
vous avez besoin de parler,demander un avis...
je suis à votre disposition pour vous écouter et vous conseiller
contactez moi pour tarifs sur demande
1- Besoin d'affection, retrouver son amour perdu, il ou elle vous a quitté !
que faire ? un retour d'affection, vous ne reculez devant rien pour faire revenir votre amour ? alors ma magie peut peut-être vous aider.
je vous propose ce rituel de retour d'affection puissant et sans danger, qui a fait ses preuves.la magie est très efficace pour tout ce qui concerne le retour d'affection car elle permet de faire évoluer les sentiments de l'autre ou de changer les données d'une situation en votre faveur. elle vous aide à ramener celui ou celle qui est parti, ou pour l'empêcher de vous quitter, ou encore pour faire cesser un adultère .
une action magique ciblée crée chez l'autre le besoin irrésistible de revenir vers vous, de penser à vous, de rêver de vous, d'avoir envie de vous. ce travail est ressenti par l'autre comme une pulsion vers vous, qui se manifeste par une lettre, un coup de téléphone ou une visite surprise.... c'est la force du retour d'affectif.
a sorcellerie du vaudou béninois est reconnue comme étant la plus puissante et laplus redoutable de tous les actes occultes.
je pratique les rites du vaudou Béninois depuis près de 35 années.
je travaille seul et ne prends qu'un nombre limité de dossiers afin de vous apporter dans mes séances toute l'énergie et la détermination nécessaires à la bonne résolution des cas même les plus désespérés. en quoi la sorcellerie du vaudou Beninois peut-elle vous être utile ?
les rituels du vaudou Beniois bénéfique (magie blanche) et ceux du vaudou maléfique (magie noire) sont généralement utilisés dans les situations suivantes :

— rapprochement de l'être aimé
— éloignement d'un(e) rival(e)
— favoriser les rentrées d'argent
— désenvoûtement et contre-envoûtement.etc...