Petite Annonces classées - Annonce a Montréal

RECHERCHE CELIBATAIRES

0.00$

Nous recherchons des hommes et femmes célibataires de toutes nationalités, âgés de 47 à 60 ans, avec ou sans enfants pour rencontrer une charmante femme lors de l'émission « Quand les enfants s'en mêlent » diffusée sur Canal Vie.
Le concept de l’émission est simple : les dix candidat(e)s, en quête d’amour, doivent passer une première audition, sous forme de speed-dating, auprès d’enfants issus de familles monoparentales. Par la suite, deux des dix prétendant(e)s seront sélectionné(e)s pour venir partager le quotidien des enfants et de leurs parents et, qui sait, pour peut-être y trouver l’amour.
Les hommes célibataires sélectionnés pourront rencontrer une ravissante
Femme de 53 ans, mère et grand-mère même, n’ayant plus d’enfants à la maison. Elle a une brillante carrière et a toujours un projet sur la table. C’est une femme très dynamique, sportive, sociable, agréable, débrouillarde. C’est aussi une très belle femme qui prend soin d’elle. Elle a une bonne situation, est bien entourée mais se sent seule !!!

HOMME RECHERCHÉS:
Nous recherchons pour cette superbe maman un homme de 47 à 60 ans. Il doit impérativement être dynamique et pas vieux dans son attitude. Elle n’a pas de type d’homme en particulier côté physique mais il doit être fier de sa personne.


Le prochain tournage aura lieu le samedi 13 octobre en avant-midi


Voir formulaire ci-attaché à remplir.

L’inscription se fait auprès de Total Casting. Pour recevoir le formulaire : totalcasting2005@yahoo.com ou au 514-940-0514.

La première saison de « Quand les enfants s'en mêlent » est diffusée sur Canal vie les lundis à 20h, les samedis à 16h et les dimanches à 19h.

Partagez: