Petite Annonces classées - Annonce a Montréal

Fourchettes gratuites pour personne gratteuse

0.00$

Vous êtes tellement gratteux que vous lisez mon annonce? Ben je crois que vous allez capoter ben raide sur mes fourchettes.
De un, parce que je vous les donne. Oui oui, gratis ! Et de deux, parce que je vous évite de perdre du temps à magasiner des fourchettes et à dépenser quoi, environ 5 ou 8 piastres? J'en ai aucune idée en fait combien ça vaut des fourchettes, c'est ma mère qui me les a données et je vois pas pourquoi je lui aurais demandé combien elle les a payées. Anyway ! même si elle me l'avait dit, y’aurait fallu que je calcule l'année d'achat et l'inflation pour déterminer la valeur en dollars d'aujourd'hui. Je suis pas physicien.
Je donne mes fourchettes parce qu’il y a un resto de sushi qui vient d’ouvrir dans Griffintown et que j’ai développé une dépendance assez aiguë et irréversible à leur nourriture. Ça s’appelle Sushi Taxi ou quelque chose de même. Si vous voulez l’adresse juste à le googler… J’ai-tu l’air d’un engin de recherche ?
P.-S. : Aucune chance que je me déplace pour venir vous porter des fourchettes qui ne valent pratiquement rien. Je suis convaincu que gratteux comme vous êtes, vous êtes prêts à faire comme 50 km pour venir les chercher chez nous.

Partagez: