Petite Annonces classées - Annonce a Saint-pie

Chalet style yourte à St-Pie à vendre.

44,900.00$ Négociable

Etat: Usagé En ligne depuis le: 11 juin 2017 Vendu par: Agent Stationnement: Prix à discuter. A quel étage se trouve le logis: 1 Nombre d'étage: 1 Nombre de salles de Bain: 1 Nombre de chambre à coucher: 0

Voulez-vous sortir de la ville et de votre éternel balcon? Voulez-vous posséder un pied à terre à la campagne à un prix raisonnable? Voulez-vous un chalet original et coquet? Le voici: un petit chalet rustique en bon état est à vendre. Il est trois saisons et est meublé. Tout est en bois. Il est situé à St-Pie sur un domaine privé. Il est rond et est propre. Offrant une chambre à coucher, une cuisine, un salon et un vivoir. Un plafond cathédrale à couper le souffle incluant un grand puits de lumière. Tranquillité assurée.
Plusieurs rénovations ont été effectuées au cours des dernières années: le remplacement des fenêtres, la toiture, le plancher de la chambre, le comptoir, la porte d'entrée, etc. La cuisinière est au gaz. Le terrain est plat et est semi-boisé. Des arbres matures, des haies et des sapins. Une grande terrasse intime. Un foyer pour veiller de longues soirées au feu. Un stationnement privé. Un cabanon est également en bon état.
Pour se divertir? Il est à deux pas de la rivière Yamaska. Idéal pour se baigner, pêcher et faire des activités nautiques. Il est à proximité de la base de plein air du Lac Boivin, le zoo de Granby et le Parc de la Yamaska. Un splendide verger est à votre portée.
Toutefois, il n'y a pas d'eau courante. Toute installation septique est sur place. Une fosse septique scellée de 1000 gallons. Il y a un réservoir neuf pour l'eau chaude. Possibilité d'installer un puits artésien à vos frais. La toilette est neuve. Je demande: 44 900$.
Pour de plus amples informations. Écrivez-moi en privé sans hésitation. Sur demande, je vous fournirai la fiche technique et la possibilité de consulter l'album de photos du chalet sur mon profil Facebook. Les visites se feront la fin de semaine....et je ne réponds pas aux courriels non identifiés. Merci! Josiane

Partagez: