Petite Annonces classées - Annonce a

Aide aux devoirs, tutorat et cours particulier

0.00$

Bonjour ! J'espère que vous allez bien !

Je m'appelle Laurianne Bujold. Je travaille depuis 1 an comme enseignante en adaptation scolaire (au primaire et au secondaire). Cela fait 8 ans que je donne des séances de tutorat et d'aide aux devoirs à des élèves.

J'offre des services d'aide aux devoirs et de tutorat (cours particuliers) aux élèves du préscolaire, du primaire et du secondaire (jusqu'en 3e secondaire). Mes séances se donnent exclusivement en ligne à moins que vous habitiez à St-Hubert, à Saint-Lambert ou dans le Vieux-Longueuil.

Je suis reconnue pour préparer les élèves aux examens d'admission dans les écoles secondaires. J'offre également de l'aide aux élèves afin d'améliorer leurs notes pour leur prochain bulletin, pour les préparer aux examens du ministère et pour réviser les notions plus difficiles lors de cours d'été privés.
J'offre à tous les parents de leur envoyer un document de mes notes d'observations toutes les deux semaines en guise de suivi de la progression de leur enfant.

Pour la préparation aux examens d'admission au secondaire :
Une trousse de préparation aux examens est fournie aux élèves. Ils peuvent y accéder en ligne. De nombreuses ressources et de jeux éducatifs à faire afin de réviser les notions évaluées dans ces examens sont également fournis. Je distribue également aux parents un plan des séances sujet aux changements selon la progression de leur enfant. Des examens de simulation ainsi que leur correction sont offerts au coût de 25$ chacun. J'offre également un forfait à 550$ (d'une valeur de 635$) incluant 14h de cours ainsi que les trois simulations d'examen.

Vous pouvez visiter mon site Internet https://tutoratactif.godaddysites.com ou me contacter pour plus d'informations. Vous pouvez également aller visiter ma boutique en ligne sur le site Mieux Enseigner (le nom de ma boutique est "Tutorat avec Laurianne").

Je vous souhaite de passer une excellente journée !
Au plaisir de vous parler prochainement,
Laurianne Bujold